• A ne pas faire....

    Cette année, la classe de l' un de mes collégiens,

    organise une tombola pour financer une sortie karting.

    Et j' ai donc comme l' an passé participé en donnant un lot

    Une pochette ou un vide poche comme vous le souhaitez

    Si le lot a beaucoup plu aux demoiselles

    Lors de sa réalisation, j' ai fait une énorme bêtise.

    Mais quand je dis énorme c' est vraiment énorme

    A ne pas faire....

     

    A ne pas faire....

    la broderie en gros plan

    ( modèle issu de la revue " il était un fil")

    Comme vous le voyez sur la photo, il y a une partie en jeans.

    Et pour cette partie, j' ai utiliser une jambe de pantalon

    Sauf que je n' ai pas vérifier le jean avecnt de le découper.

    Car il y en avait deux dans le coin couture.

    L' un était usé de chez usé

    Et le second ( que j' ai découpé) avait juste la fermeture à glissière à changer !!!

    Résultat une jolie pochette et un jean encore en état découpé !!!

    La prochaine fois, je vérifirais à deux fois avant de prendre mes grand ciseaux....


    Bonne journée

    A ne pas faire....

     

    « Du point de croix ..... douessinLe vendredi c' est le rendez vous des sorties »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:06

    aïe pour le jeans mais la pochette est très jolie

    bon weekend prolongé

    bises de Malélé

    2
    DD
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:07

    ohhhh zut alors, pauvre jean ... elle est jolie la pochette !


    Bises, bonne journée à vous 2 

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:40
    FéeLaure ♥

    Merci pour ta visite chez moi,jolie pochette mais dur dur pour le jean !

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :