• Comment est mis en valeur Marmiton ????

    Et voilà, les dernières photos de Marmiton

    Toutous21 les a brodé sur un grand rectangle

    Puis elle a mis du molleton

    Un tissu pour le dessous

    Elle a matellassé l'ensemble

     

     

    Comment est mis en valeur Marmiton ????

     

    Et en dessous , il y a de quoi faire une bonne soupe...

     

    Comment est mis en valeur Marmiton ????


    Résultat : un joli tapis pour protéger sa plaque vitrocéramique

     

     

     

     

    « Et voilà un nouveau personnageÔ aurais je la plus belle pochette ???... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    toutous21
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:01

    Bonjour Ophrys,je trouve le projet tres joli, et le dégradé de roses tres bien maintenant il n'y a plus qu'a...Mais le quiltage quel  travail ce va etre .Bon courage .Françoise

    j'ai commancé un autre tapis ,mais que des fruits.

    2
    Toutous21 et Chris Profil de Toutous21 et Chris
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:53

    Bonjour,

    Je suis la fille de toutous21, je ne m' y connais pas en patchwork mais je trouve ce projet très joli.

    Je laisse toutous21 vous donner son avis.

    Merci de venir nous voir et de nous laisser des commentaires.

    A bientôt

    chris

    1
    Ophrys
    Lundi 16 Juillet 2012 à 02:14

               Bonsoir Marmiton ..
          Vraiment  tres bien realiser  ce  projet .. Le  sujet  est  bien  etudie  pour  une  joli  cuisine ..
        Bravo  Francoise , j'aime  beaucoup .. Je  vous avais  promis   une  photo  de  mon  dernier  projet ,
       qui  n'est  pour  le  moment   qu'une  ebauche , j'y  reviens  tous  les  jours  pour  faire  quelques  changements  ,
    Si  vous  avez  une  sugestion  pour  la  disposition  des  fleurs , je  suis  prenante ..
      Merci  bien  .. Bonne  semaine  ..
    Nicole .
    mon dernier  projet  en cours
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :