• Coucou me revoilà

    Vite vite,

    je viens vous montrer le cadeau de Noël

    de ma p' tite nièce,

    qui est aussi le 7 ème petits - enfants de Toutous21

    (3 filles 4 garçons)

     

    Coucou me revoilà

     

    Alors, j' ai créée le patron moi - même

    (je n' ai pas le livre et je n' ai pas trouvé de patron sur le net)

    C' est du 1 an (peut être un peu grand tant pis)

     

    Coucou me revoilà

    Coucou me revoilà

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    à gauche c' est le devant

    à droite le dos

     

     

    on continue car elle est réversible

     

    Coucou me revoilà

    Coucou me revoilà

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tablier style Elsie

    le tissu vient de chez butinette

    Vous ne pouvez pas voir les boutons puisque je ne les ai pas mis

    J' ai zappé les boutons pour son tablier quand je suis allée à la mercerie.

    Mais ils seront mis avant Noël

    Coucou me revoilà

    Mais elle n' aura pas que çà ,

    car elle ne pourra pas en profiter

    Alors chut, j' ai fait le patron, j' ai dessiné sur le tissu,

    ce soir, j' enfile l' aiguille pour finir son cadeau de naissance

    puis je poursuis avec son p' tit cadeau de Noël.

    Coucou me revoilà

     

     

     

     

     

    « Patience patience cela arrive...Promenons sur le web »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DD17 Profil de DD17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:51

    réversible en plus ... Bravo à toi, c'est super bien fait !

    avec un petit collant assorti Liza sera trop chou !

    Bises, bonne soirée à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :