• Des pieds bien habillés....

    Ma maman Toutous21 a bien travaillé pendant les vacances

    Elle a créé de jolies choses pour des pieds frileux

    Mais je pense que vous allez craquer

    Alors voilà sa réalisation

    Des pieds bien habillés....

     

     

     

    Une paire de chausson en soie sauvage brodée

    Des pieds bien habillés....

     

    C' est pour ma belle soeur

     

    Alors avez vous craqué ????


    Vous vous souvenez peut être de ces autres chaussons

    Des pieds bien habillés....

     Mais

    Des pieds bien habillés....

     

    Chausson à lunettes

     

     

    Des pieds bien habillés....


    J' en profite pour vous dire que je suis enfin de retour

    Eh oui en Août, il y a eu l' absence dû à la préparation des vacances

    puis direction la vendée

    Ensuite la rentrée des classes

    Et je viens de finir une petite semaine de vacances à l' hôpital

    Rien d' alarmant juste un réglage de pression ;)

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Des pieds bien habillés....

    « Transformation d' une housse pour siège de salon de jardinIdée cadeau pour Noël... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:39

    jolies babouches ! merci d'être passée sur mon blog et à bientôt

    4
    DD
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:55

    Bonne journée

    gros bisous à vous 2

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:37

    Bonjour à toutes les deux, Merci de ton com Toutou et je vois à chaque fois que mes billets parlent de la Bretagne que tu connais ..... je sais que tu aurais voulu pouvoiir en faire encore des voyages par là-bas ; hélas pas facile ...Je le sais !!

    Bonne convalescence à Chris et superbes broderies que tu as fait Toutou ...tu es très douée !! Bises à vous 2. 

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:53

    Oh là la je craque sur les violets ma couleur préférée ! ils sont sublimes

    Prends soin de toi

    Bonne soirée

    1
    DD17 Profil de DD17
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:29

    ohhh mais que c'est beau ... et cette finition parfaite, quelle belle création encore ... en soie qui plus est ... Bravo, oui je craque !


    Prends soin de ta santé ...


    Je vous fais des gros bisous à toutes les 2, bonne journée


     


    PS: le pont-canal dont tu me parles ce doit être le pont-canal de Briare sur la Loire ? encore plus long que celui d'Agen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :