• Idée cadeau Noel 2012

    Et voilà une nouvelle idée cadeau pour Noël 2012

    Un cadeau bien original

    Pour des gourmands

    Mais un cadeau pour tous ceux qui sont au régime

    Vous savez ceux qui n' ont que le droit de regarder

    Alors un clic sur l' image ci dessous

    Pour découvrir ce cadeau

     

    Idée cadeau Noel 2012

     

     

    Idée cadeau Noel 2012

     

     

     

     

    « Waouh... de toute beautéSorties du dernier week end de septembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:33

    Avec ce gateau là je ne risque pas de prendre des kilos !! chouette alors .....Il est très joli et oui je sais que les cupcakes sont à la mode ; je suis mamie et ma fille et petite fille m'en parlent depuis qu'elles ont été au salon à Paris l'an dernier !! Elles ont fait des bijoux cupcakes ....Je vais montrer ça à ma fille : elle aime tant faire tout ce genre de choses. C'est le temps qui lui manque un peu !!

    Je venais faire un petit coucou à Toutou qui est venue me mettre un petit mot sur mon blog ; c'est très gentil.

    Bises à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :