• La nappe aux orchidées...

    Je vous en avez parlé il y a quelques mois

    Et voilà, j' ai fini la nappe aux orchidées

    N' ayant pas une talbe suffisamment grande

    Je ne vous montre que les broderies

    réalisées au point d' ombre et de tige


    Je l' avoue je suis assez contente du résultat

    Pourvu que cela plaise aux mariés

    La nappe aux orchidées...


    L' un des coins de la nappe posé sur un tissu noir

     

    La nappe aux orchidées...

     

    La nappe aux orchidées...


    Motif du centre de talbe posé sur un tissu bleu ciel

     

    La nappe aux orchidées...

     

    Motif du centre de table posé sur un tissu noir

     

     

    La nappe aux orchidées...

    Motif du centre de table posé sur un tissu marron


    Avec une nappe, vous pouvez en avoir plusieurs

    en fonction de la couleur de la sous nappe.

    La nappe aux orchidées...


    Demain, je vous montrerais les serviettes

    Elles sont huit mais je ne les ai pas ecore repassé

    Le mariage c' est samedi

    Et lundi je vous montrerais la maison urne 

    que Toutous21 a brodé et réalisé

    La nappe aux orchidées...

     

    « La babouche de Toutous21Après la nappe les serviettes.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:20

    Cette broderie est magnifique et je pense que les futurs mariés l'aimeront beaucoup.
    Merci de ton gentil commentaire sur mon blog.
    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée,

    Isabelle

    1
    Ophrys
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 06:16

    Cette  nape  est  magnifique , j'admire  la  broderiie  car  je  n'ai  pas  la  patience  pour  tous  ces  petits  points ,il faudrait etre  difficile pour ne pas aimer ..Merci Francoise  ..Je  serai  absente  jusqu'au  debut  Aout , vous  serez   tous  du  voyage  dans  mon computeur  et  vous  retrouverai , des  que  je trouverai  de bonnes  connexions ..
    Bon Week-End  Francoise .. A  bientot ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :