• La surprise pour les grands enfants

    Dernier jour pour Marmiton

    et il veut fêter votre accueil avec vous

    ( mais avec modération)

    Apparemment, il apporte un vin rouge

    Serait ce un Saint Nicolas de Bourgeuil, un Bourgeuil, un Chinon,

    un Saumur ou un Anjou

    (Nous sommes dans une région viticole)

    Personnellement,

    je préfère un côteaux du Layon ou un côteaux de l' Aubance

    ( toujours avec modération)

    La surprise pour les enfants petits et grands

    A demain, je vais vous présenter un nouveau personnage

    « A votre avis...Et voilà un nouveau personnage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ophrys
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:45

      Vous  voila  bien  occupe   cher  Marmiton , moi  aussi  tout  aujourd'hui   ,
     mais  je  repasserai  ce  soir  decouvrir  vos  merveilles  plus  en  details ..
      Que  c'est  beau , je  reduis  mes  photos  et  vous  enverrai   celle  de  mon  dernier  projet ..
    A  ce  soir  Marmiton  (sourire) ..
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :