• Messieurs, une idée de cadeau pour votre compagne

    Aujourd'hui, je m' adresse à ces messieurs

    Qui bien souvent ne font pas de gros efforts pour trouver un cadeau original

    Alors, aujourd'hui, cet article leur portera conseil

    pour une compagne bricoleuse

    Messieurs, une idée de cadeaux pour votre compagne

     

    Ainsi madame, n' empruntera plus vos outils.

     

    Bonne préparation

    Messieurs, une idée de cadeau pour votre compagne

     

     

     

    « Tic tac tic tac plus que 12 jours »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:25

    je ne comprends pas je ne reçois pas tes news et je ne peux aller sur ton blog via les commentaires ! je dois à chaque fois passer par google pour retrouver le chemin ...bizarre ...

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    bises de Malélé

    2
    Ophrys
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:58

    Bonjour  Francoise ..Je  vois  que  le Pere Noel  ne  s'arrette  pas   en  cette  periode  de  fin  d'annee ..
       Il  ne  devrait  pas   tarder  de  passer  par  votre  cheminee  en  provenance  des  US  , surveillez  votre  facteur ..    A  mon  tour , je  vous  souhaite  a  tous  une  bonne  fin  de  semaine ..
         Bien  amicalement  ...
    Nicole ..

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:54
    FéeLaure    ♥

    Belle idée

    Bons préparatifs Françoise

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :