• Ô aurais je la plus belle pochette ???...

    Dans quinze jours, j' emmène ma puce à un mariage.

    Et pour compléter sa tenue,

    elle a souhaité avoir une pochette

    Evidemment une pochette qui fasse girly

    Alors voilà le résultat

    Ô aurais je la plus belle pochette ???...

     

    Avec une chute de mousseline rose à pois blanc

    Un peu de molleton

    Un fond de robe (ou combinaison) violet

    Un ruban pour décorer la pochette et qui fera l' anse

    une perle coeur comme bouton

    Ô aurais je la plus belle pochette ???...


    Ma petite ne sait pas encore coudre à la main seulement un peu à la machine

    Par contre elle sait ce qu' elle veut

    Car elle a choisi le tissu à pois.

    Elle avait décidé que le ruban devait servir d' anse

    Et la fermeture sera un coeur avec un truc rond avec du fil

    (sa définition pour faire deux cercles de fils

    puis on fait des points de feston pour former l' attache)


    A demain pour ma pochette

    Ô aurais je la plus belle pochette ???...

    « Comment est mis en valeur Marmiton ????Pochette pour un mariage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 00:57

    elle est super mignonne cette pochette girly :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :