• On continue...

     

     

    On continue...



    Mais oui on continue dans les mariages.

    Demain, je retourne nocer.

    Alors pour les mariés,

    Je leur ai brodé ceci au point d' ombre, lancé, tige et  noeud

     

     

    On continue...

     

    On continue...

    On continue...

     

    Certes c' est un cadeau moins important que celui de ma cousine

    Mais les parents du marié sont une connaissance.

    Par contre, je sais qu' ils savent apprécier les ouvrages fait maison

    Alors le couple est sur une moto

    (avec les conserves derrière)

    Voici l' image qui m' a servi de base

    On continue...

     

    Et les papillons sont issu du faire part

    On continue...

    Maintenant y a plus qu' à encadrer

    Je vous montrerai çà lundi

    Car la journée va être longue et bien occupée.

    On continue...

    « La maison du bonheurAvec deux trois aiguillées... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ophrys
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:33

    Tous mes  meilleurs   voeux de bonheur  aux jeunes epoux ..
     Aucun de nos trois enfants  ne desire le mariage ,
    et les annees passant  pas  de  petits  enfants  au  loin .
    Longue  vie  aux  amoureux  et bonheur a tous ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :