• Où es tu caché l' intissé soluble que je cherche ???

    Mais oui où étais tu caché ???

     

    J' avais cherché sur le net

    J' en avais trouvé grâce à Toutous21

    J' en avais commandé 2 mètres

    (1 pour toutous21 et 1 pour moi)

    Et au final, j' ai reçu un e mail me disant

    Nous n' en faisons plus depuis 3 mois

    Et pourtant j' avais passé ma commandela veille ou l'avant veille.

    Alors à nouveau recherche mais je ne trouvais pas ce que je voulais.

    J' ai donc fait appel à vous

    Et je vous remercie pour toutes vos réponses


    Finalement Toutous21 en a commandé sur un site

    Au fil d' Emma

    ( je vous ai mis le lien direct avec le produit)

    Où es tu  caché l' intissé soluble que je cherche ???

     


     

    Je m'excuse pour cette semaine d' interruption mais j' ai été très occupée

    Et les semaines avenir ne vont pas être très calme

    cette semaine passage du brevet pour mon fiston de 14 ans

    la semaine  prochaine inscription au lycée à 75 km de la maison

    Entre temps les soldes (faut pas les oublier) et le début des grandes vacances

    Finition du cadeau de mariage pour ma cousine

    (nappe au point d' ombre motif orchidée)

    Finition d' un cadre de mariés en moto

    pour le mariage du fils d' une connaissance

    soit deux mariages en 8 jours

    Alors je vais programmer les articles pour cette semaine

    afin que vous ayez un peu de lecture

     

    Où es tu  caché l' intissé soluble que je cherche ???Bonne journée

    « J' ai besoin de vos vous...Un dimanche matin à Noizay... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :