• Réception Newsletter

    Réception Newsletter

     

    Ce mois - ci,

    Je ne sais pourquoi mais quand j' ai regardé ma boîte mail

    Pas de newsletter

    Pourtant j' étais sûre de l' avoir envoyé

    Pas de problème,

    j' ai retrouvé la newsletter dans

    le courrier des indésirables...

    Etonnant,

    surtout que je souhaite recevoir ma newsletter

    Alors allez faire un p'tit tour

    dans cette catégorie

    si vous n' avez pas reçu la newsletter.

    Réception Newsletter

    Petite info

    pour les nouvelles lectrices et lecteurs

    Je publie une newsletter

    tous les premiers lundis de chaque mois

    Pour la recevoir,

    je vous invite à inscrire votre adresse dans la case newsletter

    Un p'tit clic pour envoyer

    Une autre quand le message de confirmation est dans votre boîte aux mails

    Et c' est fait


    Réception Newsletter


     

    « Aïe une erreur s' est glissé hier, donc correctionY a du soleil et des expos .... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :