• Avec deux trois aiguillées...


    J' ai donné un côté festif  à un bob et un top à ma puce

    Avec le soleil que nous avons eu la semaine dernière,

    Pour samedi, je voulais que ma puce mette son bob

    Oui mais un bob tout blanc , tout simple, tout tristounet.

    Alors pour lui donner un air festif

    Deux ou trois coups de ciseaux dans le tissu à pois

    qui a servi à faire sa pochette

    Un noeud que l' on fixe sur le bob puis le ruban autour

    Et voilà le résultat

    Avec deux trois aiguillées...

    Côté

    Avec deux trois aiguillées...

    Vue de face


    Mais mademoiselle avait un top tout blanc

    Et il lui manquait un petit noeud assorti au bob

    Allait hop quelques coups de ciseaux trois ou trois points

    Et voilà le top avec un joli noeud.

     

    Avec deux trois aiguillées...

     

    Petit rappel de la pochette de la miss

     

    Avec deux trois aiguillées...

     

    Avec deux trois aiguillées...

    « On continue...Bonjour, »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Ophrys
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:40

         Coucou Francoise .
    Plus tellement le temps pour mon blog et pour mes projets , mais je ne vous oublie pas ..
     et  reviendrai  des que possible .. Savez-vous que je cherche toujours  le  tissu  miracle .
    .Je  sais qu'il existe , mais ou le trouver ?
         A bientot  Francoise .
    Nicole .

    1
    Ophrys
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:26

                 Coucou Francoise  .
    .Une  excellente  idee  pour  ajouter  une  touche  personelle  et
    donner  a  un  simple  petit  bob  toute  la  personalite  desiree , avec la pochette assortie .
    J'admire  votre  talent  , bravo ..
    Je vous dis  a  tres  bientot ..
     Bonne  semaine ..bien amicalement ..
    Nicole ..
          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :