• Sorties du dernier week end de septembre

    Alors, si ce week end vous ne savait que faire

    Vous pouvez aller dans l' une de ces expos ou l' un de ces salons

     

    Comme à Vedrin en Belgique (accès très bien expliqué)

     

    A Caen ( Calvados)

     

    sur le site DMC, il y a plusieurs adresses

     

    sur ce site il y a également de nombreuses adresses

    Sorties du dernier week end de septembre

     

    Attention, pour les angevines ainsi que celles qui peuvent venir en Anjou

    à Gennes les 6 et 7 Octobre 2012

    Un salon  GEN' ie du fil

     

    Sorties du dernier week end de septembre

     

     

    « Idée cadeau Noel 2012Une idée cadeau de Noël, une idée déco »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:17

    Coucou Françoise et merci d'être fidèle. Excellente journée, à+  et plein de bisousss

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:02

    Pour moi ça sera vide grenier dimanche

    Bon week end

    http://idata.over-blog.com/3/81/41/62/GIFS/BRODERIE/bisous-borderie.gif

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:41

    bon week-end à toi

    je rentre de vacances et lis mes centaines de messages (lol)

    bisous et à+

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:58

    eh bien voilà de beaux rendez-vous pour les passionnées ...

    Bon week-end, bises

     

    PS ... ton com apparait bien dans les notifications sur mon blog et en mail aussi mais ne s'est pas encore posé sur mon article, et s'y posera-t-il ?? il n'est donc pas visible mais c'est pas que je l'ai effacé hein ... les mystères de l'informatique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :